Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Nos passions :: Le cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Synopsis :

Il s'agit d'un préquel de la trilogie Hunger Games qui se déroule soixante-quatre ans plus tôt.

Coriolanus Snow est un brillant lycéen du Capitole appartenant à une vieille famille noble mais dont la pauvreté est comparable à celle de la "racaille des districts". Le jour de la Moisson des 10e Hunger Games on lui confie le plus misérable des Tributs, une fille du district 12 qui se nomme Lucy Gray Baird. Bien décidé à recevoir un prix pour entrer à l'Université, Coriolanus devra faire en sorte qu'elle gagne les Hunger Games …

(wikipédia)

Mon avis : J'ai adoré le livre et je n'ai pas été déçu par le film. Il est aussi prenant que les 3 premiers. Si vous aimez les autres films, celui-ci vous plaira sûrement !
Sam 9 Déc - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Nos passions :: Le cinéma
Sauter vers: