Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Nos passions :: Le cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miraculous le film
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Hello,


Synopsis : À Paris, les jeunes Marinette et Adrien vont endosser les costumes des héros Ladybug et Chat Noir. En plus des défis quotidiens de leur vie normale, ils se lancent pour devenir de véritables super-héros. Ils doivent affronter le Papillon qui rêve de créer le chaos pour détruire le monde entier avec les Miraculous de Ladybug et Chat Noir. Le pouvoir du Papillon permet de créer des héros. Mais, au lieu de créer des super-héros, il crée des super-vilains.

Mon avis : Je suis allé voir le film avec mon fils, car j'adore la série autant que lui !
Au début le fait que les personnages chantent comme chez Disney m'a un peu surprise et gêné, mais c'est vite passé. J'ai adoré l'histoire, c'est très bien fait et le scénario est intéressant. On a découvert des choses sur les personnages et la fin laisse penser à une suite. J'espère qu'on en apprendra encore plus sur les personnages s'il y en a une ! Very Happy
Sam 15 Juil - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 850
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
J'en entend beaucoup parler de cette série animé, mais je ne l'ai jamais vue. Donc voir le film alors que je connais pas les personnages et tout, c'est pas l'idéale. Enfin j'espère pouvoir un jour trouver le temps de la regarder Wink .

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Dim 16 Juil - 8:22
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Le film parle des début des deux héros, donc tu peux très bien le regarder sans connaître la série ! Smile
Dim 16 Juil - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 850
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
J'ai vue que la série était sur Netflix, donc je pourrais trouvé un jour un moment pour regarder Wink .
Pour le moment j'ai pas trop le temps pour aller au cinéma :'( .
Vivement les vacances :'(

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Sam 22 Juil - 9:12
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Le prochain pour moi sera peut-être mission impossible ! ^^
Sam 22 Juil - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Nos passions :: Le cinéma
Sauter vers: