Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Nos passions :: Le cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marry Me
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Synopsis : Katalina Valdez, surnommée Kat, est une star mondiale de la chanson. En plus de sa carrière musicale, elle est célèbre pour le couple très glamour qu'elle forme avec le jeune Bastian, lui aussi chanteur star. Alors qu'ils font la promotion de leur futur succès Marry Me, Katalina et Bastian ont prévu d'annonce leur prochain mariage lors d’une cérémonie retransmise en direct et devant des millions de fans. Charlie Gilbert, un professeur de maths divorcé, assiste à l'évènement. Il accompagne sa fille Lou et la meilleure amie de celle-ci. Quelques instants avant la très médiatisée cérémonie, Katalina découvre que Bastian l’a trompée. Elle se rend malgré tout sur scène, bouleversée. C'est alors qu'elle trouve un inattendu réconfort dans le regard d'un inconnu dans la foule, Charlie. Sur un coup de tête, elle décide de l'épouser.

Bande annonce :



Mon avis : Je devais aller le voir au cinéma, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je l'ai regardé sur Netflix et je l'ai trouvé très touchant et très intéressant. Je vous le conseille ! ^^
Dim 21 Mai - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Nos passions :: Le cinéma
Sauter vers: