Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Nos passions :: Le cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archive
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Synopsis : Dans un futur proche, en 2049, la société Archive propose à ses clients de prolonger leur relation avec leurs proches défunts. Il s'agit pour n'importe qui d'interagir avec eux à l'aide d'enregistrements vidéos de dialogues ou d'échanges effectués avant leur mort. C'est un moyen direct de se souvenir de la personne aimée mais aussi d'apaiser la douleur de l'avoir perdue.

Dans les montagnes enneigées du Japon, un scientifique solitaire et veuf de la société de robotique domestique ARM, George Almore, travaille sur un véritable équivalent humain de l'intelligence artificielle et son dernier prototype est presque prêt. Pourtant, se perdant dans les vidéos de son épouse fournies par Archive, son obsession cache un autre objectif personnel qui le hante : faire revenir sa femme décédée d'entre les morts, à la suite d'un accident de voiture que celui-ci conduisait.

Il parvient à la retrouver sous la forme d'un robot qui ressemble physiquement à son épouse et à une personne humaine, qu'il dénomme J3, après avoir créé des ébauches dénommées J1 et J2. Il ne reste plus qu'à savoir si George Almore détient bien toutes les clés de son œuvre...

Mon avis : Au départ, je 'ai regardé par curiosité, mais c'est un très bon film. L'histoire est passionnante, même s'il n'y a pas beaucoup d'action. Il y a de l'émotion et des rebondissements incroyables.
Dim 23 Avr - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Nos passions :: Le cinéma
Sauter vers: