Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Nos passions :: Le cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Black Panther : Wakanda Forever
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Synopsis : La Reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et les Dora Milaje luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia et d’Everett Ross pour faire entrer le royaume du Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans : Talokan.

Mon avis : J'ai adoré le film et son scénario. Je suis allée le voir deux fois ! Préparer vos mouchoirs, car il y a beaucoup d'émotions dans cet opus. Je vous le conseille vivement ! ^^
Lun 5 Déc - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Nos passions :: Le cinéma
Sauter vers: