Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Nos passions :: Le cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thor Love and Thunder
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Hello,

Je suis allée voir ce film pour la deuxième fois avec ma fille hier. J'adore l'humour de Thor, il est complètement taré ce mec ! ^^
Franchement si vous aimé cet univers, je vous invite à le voir, il est vraiment excellent ! Pour moi c'est le meilleur ! J'ai adoré !
Mar 9 Aoû - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 849
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
Je suis mitigé personnellement, Disney à totalement réduit se personnage en gag :/ franchement ça me plait pas du tout. J'ai pas du tout aimé Thor 3 et la suite d'avenger d'Engame (ou ils ont tuer Thor pour moi).
Mais faudra que j'aille voir, même si de ce que j'ai vue m'attire pas.

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Sam 13 Aoû - 9:32
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
D'après mon père (qui est un fan de marvel depuis son enfance), l'humour de Thor est 100% respecté par les films. ^^
Sam 13 Aoû - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2022
Localisation : Seine et Marne
Modo/graph
Malice
Je suis moi même une grande fan et je confirme que l'humour de Thor est respectée. Elle se voit juste plus dans ce volet, mais Thor a toujours été un peu gaffeur donc je suis heureuse de voir que cet humour reste présent.
J'ai beaucoup aimé le fait que Thor soit un peu jaloux lorsqu'il découvre que son marteau ne lui appartient plus.
Sam 22 Oct - 10:49
https://avengers-campus.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
J'avoue que cette partie m'a beaucoup plu ! ^^
Sam 22 Oct - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2022
Localisation : Seine et Marne
Modo/graph
Malice
Et le passage ou il se retrouve tout nu devant Zeus et toutes les filles s'évanouissent... J'étais morte de rire. Franchement, j'aime vraiment l'humour de ce film. Et la dernière partie quand Jane rejoint le Valhala.
Sam 22 Oct - 16:24
https://avengers-campus.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Oh oui j'ai trop ris aussi à ce passage ! "J'ai pichnétté trop fort, je vais te rhabiller !" mdr.
Oui c'était beau et triste à la fois !
Dim 23 Oct - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Nos passions :: Le cinéma
Sauter vers: