Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Les archives :: Diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AM Aidez-Moi
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
AM Aidez-Moi Coolte27
AM Aidez-Moi Ecrire10

- Je suis autiste Asperger, c'est un handicap invisible et sans déficience intellectuelle, ce qui inclus un centre d'intérêt restreint et répétitif, ça signifie que mon centre d'intérêt est "obsessionnel", c'est une passion et je ne peux pas en changer.
- Mon centre d'intérêt est administratrice de plusieurs forums.
- Pour faire connaitre ces forums des internautes, il faut créer des petits textes pour chaque partie d'un forum et créer des longs textes décrivant ces forums pour les inclure dans des annuaire de sites.
- Malheureusement, je fais beaucoup de fautes de français, mes forums ont même étés rejetés dans des annuaires de sites.
- Je vous propose donc de vous inscrire à "Aidez-moi" pour y écrire des longs textes et/ou des petits textes, sans engagement.



Beaucoup d'affichages de bannières et logos en récompense.
AM Aidez-Moi Aid-si10
AM Aidez-Moi Statis13
Il y a 4 membre et 123 messages postés.
AM Aidez-Moi Signat12
AM Aidez-Moi Clique10
AM Aidez-Moi

Mar 19 Juil - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Les archives :: Diverses
Sauter vers: