Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour tout supports et de discussions autour de vos passions/loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Nos passions :: Le cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jurassic worl 3 "le monde d'après"
Aller à la page : Précédent  1, 2
Erika
Messages : 849
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
Rappel du premier message :

Coucou alors je suis aller voir le dernier Jurassic park, world samedi dernier.
Bon déjà c'est un bon film, mais j'ai étais un peu déçu, c'est clairement pas le meilleurs de toute la saga.

Les points +++
De revoir Allan Grant ♥ avec Owen. Retour de certain dinosaures du premier. Puis des nouveaux dinosaures plus fidèle sur les nouvelles trouvailles des paléontologues sur le fait que les dino avaient des plumes en autre.

Les moins ---
L'intrigue de base en fait, d’où elles sortent ces sauterelles mutantes O_o, ça n'a rien à voir avec jurassic park ou avec les dinosaures tout simplement. Personnellement je n'ai pas du tout accroché :/ .

Beaucoup de scènes dans les extraits n'apparait carrément pas. Elle est passé où cette scène ou le T Rex s'invite au cinéma en plain air???? Elle était kiffante quand je l'ai vue en bande annonce.

Bon, il est quand même à regarder, mais pas vraiment à revoir ou alors dans quelque années, pour la nostalgie. Ou alors ce n'est simplement que mon ressentie Jurassic worl 3 "le monde d'après" - Page 2 2118675300 .

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Sam 18 Juin - 11:52
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Adminette
Octavia
Ah oui quand même !
Moi ça ne me gêne pas, j'adore les films d'horreurs ! ^^
Lun 16 Jan - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2022
Localisation : Seine et Marne
Modo/graph
Malice
Ce n'est pas vraiment mon cas, j'aime le suspense, mais l'horreur, il faut que cela soit à petite dose.
Je me souviens les premiers Jurassic Park, il y avait des moments où je détournait le regard... mais j'ai pu tout de même regarder pas mal du film.
Je ne regarde jamais ce genre de film avant d'aller dormir ou je fais des cauchemars. Je suis très sensible à ce genre de chose et il ne me faut pas grand chose pour troubler mon sommeil. Cela me vaut souvient des remarques. Je sais pourtant que ce n'est que du cinéma, mais il n'empêche que cela m'empêche de dormir.
Mar 17 Jan - 8:54
https://avengers-campus.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
On est tous différent et on ne réagis pas tous de la même manière à ce genre de scène. La première fois que j'ai vu le premier Jurassic Park, j'avais environ 10 ans et c'était au cinéma. J'ai détesté le moment où le T-Rex a mangé l'avocat ! xD
Mar 17 Jan - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2022
Localisation : Seine et Marne
Modo/graph
Malice
Et bien moi, au contraire, je n'avais pas peur de ce genre de scène plus jeune, mais maintenant beaucoup moins... Mais cela reste des bons films, heureusement l'histoire reste très attractive.
Mer 18 Jan - 21:49
https://avengers-campus.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Oui je suis d'accord ! ^^
Jeu 19 Jan - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 849
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Perdu
Codeuse
Erika
Octavia a écrit:
J'ai détesté le moment où le T-Rex a mangé l'avocat ! xD
Moi j'étais mdr, j'étais sadique quand j'étais petite mdr.
Puis honnêtement il mérité de se faire croquer lui, il avait abandonner les enfants les pauvres.

Je suis un peu pareil, quand j'étais jeune (je me sans vielle en écrivant ça Crying or Very sad ) j'étais beaucoup moins sensible, même la mort de moufasa, ben ça me fessais rien. Maintenant je pleur pour un rien et certaine scènes gore me dégoute.

_________________
Le secret du secret c'est tout simplement un secret....
Sam 21 Jan - 10:19
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Il y a des choses que je ne peux plus supporter non plus, je te rassure ! ^^
Par contre j'ai toujours été hypersensible !
Sam 21 Jan - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2022
Localisation : Seine et Marne
Modo/graph
Malice
Ah; et bien nous sommes deux, je suis pas mal sensible aussi et une scène un peu triste je pleure facile... un exemple, quand Tony Stark tue Thanos et les autres mais meurs, j'ai versé ma larme.
Sam 21 Jan - 19:13
https://avengers-campus.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Messages : 2963
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 43
Localisation : Ici
Adminette
Octavia
Idem !
Sam 21 Jan - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Passions Pub :: Nos passions :: Le cinéma
Sauter vers: